Bas, body stocking et porte-jarretelle

Le plus vaste choix d'accessoire pour lingerie

Les bas sexy! Depuis le début du 19e siècle, cette catégorie de lingerie sexy fait partie de la vie des femmes et perturbe celle des hommes! La jarretelle, simple bande à la cuisse pour maintenir les bas en place a fait la place aux porte-jarretelles qui part de la taille avec les rubans qui attachent les bas et les tiennent bien en place sur les cuisses.
L’image la plus célèbre de ces bas sexy qui sont élevés au rang de sensualité est assurément les danseuses de French Cancan qui retroussaient leurs jupes afin de montrer leurs jolies jambes agrémentées de bas sexy et de porte-jarretelle. À une époque où les femmes ne dévoilaient même pas le début de leurs chevilles, ce spectacle avait tout pour bouleverser la gent masculine!
Les hommes s’entendent à peu près tous pour dire qu’ils étriperaient le gars qui a inventé le bas-culotte! Aucune femme aujourd’hui ne porte de porte-jarretelle tous les jours! Et pourtant quelle sensuelle surprise pour l’homme qui caresse la jambe de sa dulcinée et tombe sur le galbe de la cuisse cintré par un magnifique porte-jarretelle de dentelle! Ce serait pourtant un cadeau d’une inestimable valeur!
Les bas sexy peuvent maintenant se porter d’autres façons. Le stay-up ou bas auto fixant par exemple. Ce bas tient tout seul à la cuisse, sans porte-jarretelle, avec une simple bande de silicone à l’intérieur. Ils ont été inventés par la compagnie Dim en 1986, mais nous ne les avons vu apparaître sur nos tablettes qu’au début des années 90. Depuis nous en avons intégré une vaste gamme à notre collection de bas sexy. Ils sont présentés dans un large choix de couleur et de texture comme le filet, la dentelle et le nylon.
Les body stocking ou bas de corps sont maintenant une nouvelle façon de porter les bas sexy. Ils recouvrent une plus grande partie du corps et la plupart sont façonnés d’une seule pièce. Souvent un porte-jarretelle est intégré au design du modèle offrant donc une plus grande accessibilité à votre partenaire. Ces body stocking sont faits de la même matière que les bas-culottes, ils sont donc très extensibles et font à une très grande gamme de femme. Nous en avons en dentelles, en filet, en nylon et de toute sorte de texture et de modèle. Certain body stocking rappelle de petites robes, d’autre de somptueuse guêpière et d’autre encore recouvre le corps du pied au poignet. Qu’importe le modèle, les body stocking sauront mettre votre silhouette en valeur!
Donc les bas sexy, porte-jarretelle et body stocking sont des indispensables pour votre tiroir d’accessoires érotiques!

Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Affichage de 1–60 sur 103 résultats