Pompes pour seins et mamelons

Les meilleures pompes pour seins et mamelons

Pour ce qui est des pompes pour seins et mamelons.

Tout d’abord on dit que certains exercices avec des pompes pour seins et mamelons aident à les raffermir et à faire augmenter légèrement leur volume. Certains dispositifs avec vibration peuvent aussi apporter d’agréables sensations, surtout au niveau des mamelons. En effet, certaines pompes pour seins et mamelons ou poires à mamelons disposent de systèmes de vibration qui peuvent être très intenses et à vitesses variables.

Dans tous les cas, un agréable mouvement de succion au niveau des mamelons ne peut qu’enrichir votre gamme de plaisirs et sensations. Utilisez toujours un lubrifiant intime à base d’eau où un lubrifiant personnel au silicone lors de l’utilisation, cela ne fera qu’augmenter les sensations et rendre l’appareil plus confortable.

Huile d’amande douce

L’utilisation d’huile d’amande douce est aussi conseillée parce qu’elle est riche en vitamine E et cette vitamine enrichit les tissus de vos seins. Évidemment, l’utilisation de la pompe pour sein et mamelon est à proscrire pour les femmes enceintes ou encore pour celles qui allaitent, pour des raisons évidentes.

Vous pourriez apprécier la pompe pour seins et mamelons si vous aimez la sensation de votre partenaire en train de sucer votre mamelon. Les jouets à succion créent un vide sur le mamelon, ce qui fait circuler plus de sang et le mamelon devient engorgé et plus sensible.

Finalement les dispositifs d’aspiration en forme de cloche sont moins intenses que les jouets d’aspiration en forme de coupe, car la forme de la coupe forme un meilleur joint contre la peau pour les seins.

Rechercher un produit