Dildo classique

Vaste choix de dildo classique

Le dildo classique est un objet permettant principalement la pénétration vaginale.

La plupart du temps le dildo classique (godemichet) est fait de caoutchouc, latex ou silicone. D’abord ans tous les cas les dildos classiques (godemichet) vendus ici sont sans phtalates donc sans danger pour l’utilisation interne. Les produits qui contiennent du phtalate peuvent être cancérigènes, car les phtalates ne forment pas de lien chimique avec les produits en plastique qui les contiennent, de sorte qu’ils peuvent s’en échapper et entrer dans l’organisme.

Dans les temps préhistoriques le godemichet classique pouvait être fait de pierre ou de bois, durant le moyen âge il pouvait être fait également de cuir. Les temps modernes ont développé de nouvelles matières beaucoup plus douces et confortables.

Les dames qui font des réactions au latex peuvent utiliser sans problème les dildos classiques de silicone. Cette matière étant reconnue pour être hypoallergénique.

Finalement le godemichet classique est tout simplement un dildo de forme phallique dans la plus simple expression. Comme il ne possède pas de mécanisme de vibration, il est plein et souvent plus massif qu’un vibrateur. Utilisez toujours un lubrifiant intime à base d’eau ou un lubrifiant personnel au silicone.

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes comme les hommes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-estrogènes.

Rechercher un produit

Afficher tous les 57 résultats