Vibrateur point G

Le meilleur choix de vibrateur point G !

Certains vibrateurs sont conçus pour stimuler une zone en particulier, et c’est le cas du vibrateur point G.

Leur forme courbée permet de stimuler directement le point supérieur de l’entrée vaginale où se situe cette zone tant convoitée qu’est le point G !

Une stimulation intense de cette zone érogène, particulière chez les femmes, permet d’augmenter l’intensité du plaisir lors de l’atteinte de l’orgasme ou de tout simplement faciliter l’obtention de plaisirs intenses avec l’utilisation d’un vibrateur point G.

C’est un gynécologue allemand, Ernest Grafenberg ;

qui l’a formellement identifié dans les années 1940 d’où l’appellation point G. Selon ce gynécologue, le point G serait une zone située à environ 3 cm de l’entrée du vagin, reconnaissable à son aspect plus bombé et sa muqueuse un peu plus rugueuse que sur les autres zones du tunnel vaginales.

Si ce nom est resté, on sait désormais qu’il ne s’agit pas tant d’un point, mais plutôt d’une zone plus étendue de la partie interne du clitoris et qui peut être stimulée de l’intérieur du vagin.

Le point G, recouvert par la paroi vaginale antérieure, est donc moins sensible que la partie externe du clitoris. Puisqu’il est interne, le point G nécessite une stimulation plus longue. Sous l’effet de l’excitation, il gonfle et devient plus sensible et réceptif aux stimulations.

L’orgasme provoqué par la stimulation de cette zone est une expérience unique en son genre. S’il faut lui consacrer plus de temps et la chouchouter, elle offre une jouissance d’autant plus intense et incomparable.

Pour le trouver, il suffit de vous allonger sur le dos et d’introduire un doigt dans le vagin en le recourbant vers le haut. En introduisant un vibrateur point G dû à sa forme vous touchez plus facilement à cette zone qui pour certaine femme est très sensible.

Le vibrateur point G ;

est fabriqué dans une multitude de couleurs et de matières, mais sûrement les plus agréables à utiliser seront la gélatine, le caoutchouc, le silicone et bien sûr les matières réalistes qui vous sont offerte comme le PVC naturel.

Certain modèle de vibrateur pour le point G ne nécessite pas de pile ils sont rechargeables avec une simple prise USB. Il va sans dire que comme tous les modèles de vibrateur le vibrateur point G doit être utilisé avec un lubrifiant intime à base d’eau ou un lubrifiant personnel au silicone.

Finalement tous nos modèles de vibrateurs point G sont garantis d’un an à cinq ans à partir de la date d’achat pour tout ce qui touche au mécanisme et vous sont offert au meilleur prix du marché!

Rechercher un produit

Affichage de 1–60 sur 100 résultats