Menotte et entrave

Grand choix de menottes et d’entraves à d’excellent prix

Pourquoi magasiner dans la catégorie menotte et entrave? Pour développer l’imaginaire de votre sexualité!
Utiliser les menottes et entraves pendant les rapports sexuels peut être attrayant pour diverses raisons physiques et émotionnelles. Cela peut être aussi simple que de tenir les poignets de votre partenaire pendant que vous êtes sur le dessus, ou aussi complexe que d’attacher un harnais de corde complet autour de lui. Cela n’a pas à être compliqué, cependant, et il existe de nombreuses façons simples et sexy d’incorporer les menottes et entraves dans votre jeu. N’importe qui peut choisir de jouer avec modération; vous n’avez pas à vous intéresser au jeu de puissance ni même à savoir faire un seul nœud. Cependant, si vous souhaitez intégrer le jeu de pouvoir dans votre utilisation des dispositifs de contention, nous avons des objets qui peuvent vous aider.

Pourquoi quelqu’un voudrait être attaché pendant les rapports sexuels? La contrainte est une forme de jeu de sensations, car elle affecte votre conscience de l’endroit où se trouvent toutes les parties de votre corps les unes par rapport aux autres. La proprioception est la raison pour laquelle vous savez où se trouve votre pied gauche en ce moment sans le toucher ni le regarder. C’est aussi la raison pour laquelle nous pouvons marcher, jouer de la guitare ou effectuer n’importe quel mouvement sans y penser consciemment. C’est la raison pour laquelle apprendre une nouvelle tâche, comme conduire une voiture, demande un effort conscient au début, mais devient naturel avec le temps.

Comme ces autres activités, le sexe vous oblige à utiliser votre corps de manière spécifique, ce qui peut prendre un certain temps pour vous habituer. Une fois que vous le faites, les mouvements sexuels peuvent sembler une seconde nature, tout comme conduire une voiture ou taper sans regarder les touches. C’est une bonne chose, car cela signifie que vous pouvez vous amuser de façon naturelle sans vous interroger sur la marche à suivre! Cependant, contrairement à ces autres activités, le sexe est plus agréable si vous êtes conscient de tout ce que votre corps ressent. Une fois que votre corps est à l’aise avec ce qu’il fait pendant les rapports sexuels, vous ne serez peut-être pas aussi conscient de certaines sensations. C’est là que la contrainte entre en jeu: elle place votre corps dans une position différente et immobilise une partie du corps que vous avez l’habitude de bouger. Votre corps est conscient que quelque chose est différent et travaillera pour s’adapter au changement. Votre cerveau pense: « Hmm, ce n’est pas ce que j’ai l’habitude de ressentir, c’est très intéressant! » Par conséquent, les menottes et entraves introduisent de nouvelles sensations et en accentuent d’autres.

Il y a aussi des raisons émotionnelles pour lesquelles la retenue peut être agréable. Si vous êtes valide, vos bras et vos jambes sont généralement à votre disposition. Lorsqu’une partie de votre corps est retenue par des menottes et entraves, elle perd sa capacité à vous servir et à vous protéger, ce qui peut vous faire vous sentir vulnérable. Se sentir vulnérable n’est généralement pas souhaitable, mais cela peut être excitant lorsque vous vous sentez sexy avec un partenaire de confiance. Vous pouvez instinctivement vous sentir un peu nerveux en raison de votre vulnérabilité physique, mais comme vous savez que votre partenaire vous fera vous sentir bien et ne vous fera pas de mal, ces sentiments peuvent être transformés en excitation. En outre, vous pourrez peut-être vous détendre plus pleinement en sachant que vous avez la permission simplement de recevoir le plaisir que votre partenaire est heureux de vous donner.
La plupart des menottes et entraves sont faites pour les poignets et les chevilles. Ce sont généralement des poignets réglables qui se bouclent ou se nouent en place et peuvent être accrochés ensemble ou attachés à autre chose. Il existe également des dispositifs de retenue qui relient deux parties du corps ensemble, comme les dispositifs de retenue pour poignets, les cuisses et les chevilles. Si vous voulez quelque chose qui puisse être utilisé sur d’autres parties du corps, pensez au ruban de bondage (ruban qui ne colle qu’à lui-même et ne s’accroche pas à la peau ou aux cheveux) ou à une corde de bondage (coton doux, chanvre ou corde de nylon).
De nombreux dispositifs de retenue sont en cuir, car ils sont polyvalents et épouseront le corps du porteur au fil du temps. Il existe également des dispositifs de retenue synthétiques (dont beaucoup ont l’avantage supplémentaire d’être lavables en machine!).
Dans tous les cas vous trouverez assurément dans la section menotte et entrave le produit qui vous inspirera!

Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

37 résultats affichés