Retardateur d’éjaculation

Acheter les plus performants retardateurs d’éjaculation sur le marché !

Une gamme très diversifiée de retardateurs d’éjaculation s’offre sur le marché, mais ils ont tous la même fonction. C’est-à-dire de désensibiliser une partie du pénis pour permettre à l’utilisateur de retarder son éjaculation lors de l’acte amoureux. Le degré de désensibilisation est variable selon la marque de retardateur d’éjaculation employée la gamme de produits sélectionnée par La Clé du Plaisir sont pour nous les meilleurs sur le marché actuellement. Il est très important de respecter les quantités à employer et l’endroit spécifique où ces types de produit doivent être appliqués, en effet, le but recherché n’est pas une perte totale de sensation pour l’utilisateur, mais une plus grande durée de ses sensations et une mauvaise utilisation du produit peut entraîner le premier cas. Le retardateur d’éjaculation doit être appliqué sur le frein du pénis, là où la peau du gland fait un V.
Plusieurs retardateurs d’éjaculation sont en vaporisateur. Avec ces produits, il est recommandé de vaporiser sur le doigt pour ensuite l’appliquer immédiatement sur le frein du pénis. Ne pas vaporiser directement sur le pénis, une trop grande surface pourrait alors être couverte, ce qui désensibiliserait tout le gland, rendant la relation sexuelle moins agréable pour l’homme. Selon les différents fabricants, une application de 5 à 30 minutes avant la relation suffit. Il est aussi recommandé d’essuyer l’excédent avant la relation pour ne pas désensibiliser sa partenaire.
Dans tous les cas, les retardateurs d’éjaculation peuvent être utilisés en toute confiance et sont moins compliqués à manipuler qu’un anneau pénien. Ils peuvent doubler et même tripler le temps de pénétration habituel.