Boule chinoise

Les boules chinoises pour une bonne préparation à l'acte sexuel

Probablement fabriquer et utiliser en Chine depuis des centaines d’années les boules chinoises !

Les boules chinoises sont d’abord fabriquées à partir de petite pierre ronde introduite dans des coquilles de noix évidées où de boules en bois creuses relier par un cordon. Les femmes nobles s’en servaient à l’époque pour se procurer un plaisir solitaire sans que leur utilisation en soit apparente. En effet parfois les seigneurs de guerre ayant plusieurs femmes certaines d’entre elles voyaient leur sexualité négligée et devait-ce débrouillé pour ne pas être en reste de certain plaisir charnel d’où l’utilisation des boules de plaisir. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/

Ce type de boules sexuelles a grandement évolué de nos jours et est fabriqué de plusieurs matières telles que le plastique, le silicone et certains métaux pour augmenter la résonnance. Leur fabrication est plutôt simple une boule de métal ou en pierre est simplement introduite à l’intérieur d’une première sphère ensuite reliée à une ou plusieurs autres sphères par un cordon. Un simple mouvement fait bouger les boules à l’intérieur des sphères ce qui provoque une vibration qui stimule les parois vaginales.

Les boules de meilleure qualité sont recouvertes de silicone hypoallergénique sans danger pour les infections vaginales ou de caoutchouc, de plastique sans phtalate. Les conseillères des boutiques érotiques La Clé du Plaisir sauront vous conseiller sur les meilleurs modèles qui vous conviendront. https://lacleduplaisir.com/accessoires-massage-erotique/creme-gel-huile-massage/

Aujourd’hui l’utilisation des boules chinoises a principalement deux fonctions ; la première étant pour les femmes de se préparer à avoir une relation sexuelle et la deuxième de se procurer un certain plaisir tous en tonifiant ces muscles vaginaux. Dans le premier cas, l’utilisation de ce type de jouets sexuels pour femme se fera simplement en introduisant les boules chinoises plusieurs minutes avant l’acte sexuel afin de bien s’y préparer. C’est-à-dire d’atteindre un certain degré d’excitation pour une meilleure lubrification vaginale ce qui aide les femmes à atteindre plus facilement un orgasme. Cette méthode est recommandée pour celle qui ont un partenaire parfois un peu trop pressé! Toutes les femmes qui ont un problème de lubrification devraient essayer les boules chinoises, non seulement leur utilisation est un excellent exercice pour les muscles pelviens, mais elles peuvent aider dans le cas d’assèchement vaginal ou d’un manque de lubrification de façon tout à fait naturelle.

Dans le deuxième cas pour celle qui préfère les utilisés en solitaire, il suffit de bouger et/ou d’essayer par les muscles vaginaux de presser sur les boules chinoises de façon à ressentir les vibrations provoquées par l’entrechoquement des boules de métal ou de pierre à l’intérieur. Cette vibration et ce mouvement redonneront du tonus aux muscles vaginaux et provoqueront une douce sensation de plaisir. Les boules chinoises sont reliées entre elles par un cordon, selon les modèles il peut y avoir de deux à cinq boules de rattachées ensemble. Chacune contenant une bille de métal, un autre cordon à l’extrémité d’une des boules servira pour le retrait simplement en tirant dessus. Tous les modèles de boules chinoises devraient être utilisés avec un lubrifiant de bonne qualité pour en faciliter l’introduction et le retrait. Après chaque utilisation nettoyer les boules avec un produit antibactérien pour jouets sexuels tel que le nettoyeur Plaisir et les rincer à l’eau chaude, bien les assécher et conserver dans un endroit sec dans le boîtier fournit ou un petit sac en plastique. Contrairement à certaines idées répandues, les boules chinoises doivent être retirées avant qu’il n’y est pénétration par un partenaire pour éviter d’évident inconfort de part et d’autre.

Certains modèles de boules chinoises possèdent leur propre mode de vibration qui fonctionne à piles et même parfois avec une commande à distance pour les actionner. Ce type de modèle amène évidemment un niveau de sensations beaucoup plus élevé pour les utilisatrices qui peuvent non seulement les commander à distance, mais de plus faire varier le niveau de vibration de faible à très élevé. Certains modèles sont même rechargeables grâce à une prise USB et ne requièrent des piles que pour la commande à distance.

Pour terminer les boules chinoises sont un excellent outil pour les femmes, que ce soit pour les aider à une bonne préparation à l’acte sexuel où simplement à gérer seuls certains plaisirs en solitaire. Mais dans tous les cas si vous ressentez une quelconque douleur lors de leurs utilisations ou encore si vous ressentez un échauffement au niveau vaginal, cessez immédiatement de les utiliser et nous vous recommandons de consulter un médecin. Dans la très grande majorité des cas leurs utilisations ne posent aucun problème au contraire vous éprouverez une grande satisfaction, mais il vaut toujours mieux d’être vigilant pour prévenir certain désagrément!

Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters