Rechercher un produit

Vente

Dildo anal en aluminium queue de lapin noir

$59.99 $39.99

Dildo anal en aluminium avec queue de lapin noir. Ce dildo anal en métal noir a une queue de lapin pour le jeu de rôle animal. Les ondulations sont stimulantes lorqu’ils sont insérés un par un, avec une pointe effilée pour le confort et une facilité d’utilisation.

Référence : XRAE563 Catégorie: Étiquettes: ,

Description

Dildo anal en aluminium queue de lapin noir

Le dildo anal en aluminium queue de lapin noir touffue pour le jeu de rôle animalier. Les ondulations stimulantes vont exciter comme s’ils sont insérés un par un. Avec une pointe effilée pour le confort et la facilité d’utilisation. La taille compacte la rend parfait pour tous les niveaux d’expérience. Le matériau sensible à la température peut être chauffé ou refroidi pour un jeu excitant et il est non poreux. Facile à nettoyer et sûr pour tous les lubrifiants.

Description :

Mesures: 5 pouces de longueur totale, 2 insérables, 1,15 pouces de diamètre au point le plus large
Matériel: Aluminium, polyester
Couleur: Noir

Pourquoi utilisez un lubrifiant ?

En termes simples, vous devriez toujours utiliser du lubrifiant pour le sexe, surtout si les activités dans lesquelles vous vous engagez incluent le sexe anal. Lorsque vous utilisez une lubrification appropriée, vous réduisez la friction et cela est bénéfique pour les deux partenaires. Si vous êtes le partenaire qui se fait pénétrer, sans lubrifiant, vous pouvez obtenir de petites déchirures à l’intérieur de la muqueuse rectale. Cela vous rend plus susceptible de contracter le VIH ou d’autres IST. Et si vous êtes l’autre partenaire, le lubrifiant empêchera les rougeurs sur le prépuce.

Une autre raison pour laquelle vous devriez utiliser du lubrifiant est qu’il rend l’expérience plus confortable ! Bien qu’il soit communément admis que la douleur dans le sexe anal est une partie normale et acceptable de ce genre de pratique. Ce n’est pas vrai. Apprendre à se détendre et à apprécier le sexe anal de toute sorte peut prendre du temps et n’est pas facile pour tout le monde. Donc l’utilisation de la lubrification ne fera que le rendre beaucoup plus confortable et supportable. En l’appliquant à la fois sur le pénis et sur l’objet d’insertion (que ce soit un doigt, un jouet sexuel, un pénis…), vous vous assurez d’avoir un glissement adéquat qui peut vous faire dire « oh mon dieu ».

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dildo anal en aluminium queue de lapin noir”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
    0
    Your cart
    Your cart is empty