Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Lubrifiant Desire à base d’eau

$19.99$26.99

Lubrifiant Desire à base d’eau par Swiss Navy. Le lubrifiant Desire à base d’eau ajoute une glisse fluide et un confort supplémentaire aux activités intimes. Formule longue durée.

Référence : ND Catégories : ,

Description

Lubrifiant Desire à base d’eau par Swiss Navy

Le lubrifiant Desire à base d’eau par Swiss Navy est une merveille liquide destinée à réduire les frottements et à améliorer ces moments de bien-être personnels. Appliquez sans effort la formule de maintien, puis glissez, glissez et glissez dans une lubrification sensuelle pour que le sexe se sente naturellement mieux. La polyvalence à base d’eau élargit vos options de plaisir pour plus de liberté sexy et de plaisir! https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/vibrateur-femme/

Adoptez la puissance du lubrifiant!

Instructions pratiques:

Endroit où vous le souhaitez
Le frottement crée de la fluidité
Formule longue durée
Réappliquez comme vous le souhaitez
Nettoyage vraiment facile

Informations Complémentaires

Le lubrifiant intime Desire by Swiss Navy ajoute une glisse fluide et un confort supplémentaire aux activités intimes

Créé pour améliorer le plaisir et réduire les frottements

La formule longue durée et permanente est riche pour une mise en place facile et devient fluide en frottant

Développé par des femmes, pour des femmes

Fièrement fabriqué aux États-Unis avec des ingrédients de la plus haute qualité

Mode d’emploi: Appliquer comme vous le souhaitez sur la zone à lubrifier. En cas d’irritation, arrêtez immédiatement l’utilisation. Ne pas utiliser si le sceau extérieur est brisé ou manquant.
GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.

Compatible avec le latex.

Ingrédients: eau (aqua), glycérine, PEG-8, propylène glycol, hydroxyéthylcellulose, benzoate de sodium, carbomère, méthylparabène, PEG-45M, tétrahydroxypropyl éthylènediamine, propylparabène, tétrasodique EDTA.

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-œstrogènes.

 

 

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lubrifiant Desire à base d’eau”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.