Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Lubrifiant Vitalub Classique à base d’eau

$9.99$19.99

Lubrifiant Vitalub Classique à base d’eau. Le lubrifiant Vitalub Classique entièrement compatible avec vos condoms, vos vibrateurs ainsi que les masturbateurs.

Référence : ND Catégories : ,

Description

Lubrifiant Vitalub Classique à base d’eau

Le lubrifiant Vitalub Classique c’est l’équilibre entre la nature et vous! Il est inspiré de la lubrification naturelle du mucus vaginal. Ce lubrifiant naturel est le meilleur pour votre peau, c’est le plus près de la nature. Des centaines de tests l’ont emmené au sommet du confort et de la sécurité. Soluble à l’eau à 100% et à base d’eau, il est indispensable avec l’usage de vos accessoires, en couple et entièrement compatible avec vos condoms. Sans odeur, sans saveur, il est parfait pour toutes peaux sensibles avec un PH équilibré. Vitalub s’est vendu par centaines de milliers de bouteilles, sa réputation est établie depuis 1986. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/vibrateur-femme/

Disponible en trois formats :

2 oz / 65 ml

4 oz / 120 ml

8 oz / 225 ml

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-estrogènes.

 

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lubrifiant Vitalub Classique à base d’eau”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.