Rechercher un produit

Poupée gonflable Thereza Bartley

$49.99

Poupée gonflable Tereza Barkley avec trois orifices (vaginal,analet bouche) Figure imprimée avec  bouche ouverte, yeux bleus, cheveux dorés, lèvres roses et mamelons durs réalistes. Position à genoux. Grandeur nature.

Référence : SD7004 Catégories: , Étiquettes: ,

Description

Poupée gonflable Thereza Bartley à quatre pattes

Avez-vous du trouble à trouver la bonne partenaire, ne cherchez plus, la poupée gonflable Thereza Bartley est là pour vous. Avec ses yeux bleus et ses cheveux dorés, elle n’attend que vous pour la prendre fermement. En position du toutou, elle attend de se faire pénétrer. Tereza a 3 succulentes ouvertures qui ne demandent qu’à être comblées. Ses gros seins et mamelons durs sont pour vous. Laissez vos fantasmes prendre le dessus.

Poupée gonflable grandeur nature
Yeux bleus et cheveux dorés (nouvelle forme gonflable)
3 ouvertures délicieuses; lèvres roses, vagin et anus
Large seins avec mamelons durs
Non toxique / sans phtalate
Valve de gonflement à l’arrière

Pourquoi utilisez un lubrifiant ?

En termes simples, vous devriez toujours utiliser du lubrifiant pour le sexe, surtout si les activités dans lesquelles vous vous engagez incluent le sexe anal. Lorsque vous utilisez une lubrification appropriée, vous réduisez la friction et cela est bénéfique pour les deux partenaires. Si vous êtes le partenaire qui se fait pénétrer, sans lubrifiant, vous pouvez obtenir de petites déchirures à l’intérieur de la muqueuse rectale, ce qui vous rend plus susceptible de contracter le VIH ou d’autres IST. Et si vous êtes l’autre partenaire, le lubrifiant empêchera les rougeurs sur le prépuce.

Une autre raison pour laquelle vous devriez utiliser du lubrifiant est qu’il rend l’expérience plus confortable ! Bien qu’il soit communément admis que la douleur dans le sexe anal est une partie normale et acceptable de ce genre de pratique, ce n’est pas vrai. Apprendre à se détendre et à apprécier le sexe anal de toute sorte peut prendre du temps et n’est pas facile pour tout le monde, donc l’utilisation de la lubrification ne fera que le rendre beaucoup plus confortable et supportable.

En l’appliquant à la fois sur le pénis et sur l’objet d’insertion (que ce soit un doigt, un jouet sexuel, un pénis…), vous vous assurez d’avoir un glissement adéquat qui peut vous faire dire « oh mon dieu ».

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Poupée gonflable Thereza Bartley”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *